Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicolArt' - mes sanguines, mes aquarelles, mes dessins...
22 janvier 2007

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas (comme l'évoque le nom du blog!). Je fais du dessin en amateur depuis 3 ou 4 ans, et j'ai décidé de vous faire partager mes dessins.
N'hésitez pas à faire vos commentaires...les bons comme les mauvais.

J'essaie de parcourir les différents supports que m'offrent le dessin, et les différentes sources d'inspiration.
J'espère que vous aurez du plaisir à parcourir ce blog.

Nicol'Art

Publicité
Commentaires
B
bien vu, j'aime bien ton blog, il est reposant. Je crayonne depuis 6 mois , j'aime beaucoup. J'y connais rien, moi-même je découvre le dessin, je te solliciterai sans doute pour des conseils sur la technique, si tu le veux bien, bien sûr
Archives
Publicité
Publicité